menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Simeone aurait recalé deux gros noms du Barça !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que plusieurs joueurs majeurs du FC Barcelone devraient partir cet été, l'Atlético de Madrid se serait vu proposer les services d'Ivan Rakitic et Luis Suarez. Cependant, ces deux dossiers ont rapidement été mis de côté par les Colchoneros.

Après l'humiliation face au BayernMunich, le FCBarcelone a décidé de procéder à de nombreux changements dans son organigramme et son effectif. Ivan Rakitic a déjà plié bagage, et d'autres devraient suivre dans les prochains jours. Les départs d'Arturo Vidal, SamuelUmtiti ou encore Luis Suarez sont notamment évoqués avec insistance dans la presse espagnole. Certains de ses joueurs auraient d'ailleurs été proposés à plusieurs écuries, à l'instar de l'Atlético de Madrid. Mais les Colchoneros n'auraient pas donné suite.

L'Atlético aurait refusé Suarez et Rakitic

D'après ESPN, IvanRakitic et Luis Suarez auraient été proposés à l'Atlético de Madrid ces dernières semaines, mais le club espagnol aurait rapidement indiqué qu'il n'était pas intéressé, et ce pour une raison simple. L'Atlético cherche actuellement à renflouer ses caisses et ne pouvait donc pas se positionner concrètement. Les pistes menant à Rodrigo Moreno, qui a signé à Leeds, et DaniParejo, qui a rejoint Villarreal, ont également été mises de côté pour ces mêmes raisons financières, alors que Diego Simeone appréciait pourtant leur profil. Finalement, Ivan Rakitic s'est engagé en faveur du FCSéville tandis que LuisSuarez pourrait rapidement s'envoler vers Turin, direction la Juventus.

Articles liés