Alors que la piste Atlético a récemment été réactivée pour Edinson Cavani, les Colchoneros pourraient être contraints de passer leur tour pour l'ancien buteur du PSG.
Si Thiago Silva a rapidement su rebondir après la fin de son contrat au PSG en s'engageant avec Chelsea, Edinson Cavani reste dans le flou pour son avenir. Alors que son nom a été évoqué du côté de l'InterMilan, de la Juventus ou encore de Benfica, c'est désormais la piste Atlético deMadrid qui est de nouveau d'actualité pour l'Uruguayen. Diego Simeone apprécie toujours autant le meilleur buteur de l'histoire du PSG, qui serait sa priorité après la blessure de ChimyAvila, joueur d’Osasuna également ciblé par les Madrilènes. Cependant, comme l'hiver dernier, l'Atlético pourrait être contraint d'oublier Edinson Cavani.
Cavani pourrait une nouvelle fois échapper à l'Atlético
D'après les informations d'ESPN, Edinson Cavani devrait une nouvelle fois échapper à l'Atlético deMadrid, après l'échec de son transfert en janvier dernier. Des pourparlers auraient eu lieu entre le club espagnol et le Matador, et bien que le joueur ait fait savoir que l'Atlético était sa priorité, la direction aurait conscience qu'elle ne pourrait pas satisfaire les exigences financières de l'attaquant. Sans effort de se part, Edinson Cavani ne pourra donc pas rejoindre Diego Simeone.