menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : Thomas Tuchel glisse un énorme tacle à... l'OM !
Amadou Diawara

Qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, le PSG s'est incliné par le plus petit des scores face au Bayern. Après la défaite parisienne, supporters et joueurs de l'OM se sont empressés de chambrer, voire célébrer ce résultat. Interrogé sur le sujet, Thomas Tuchel a lâché un énorme tacle. 

Le PSG a disputé sa première finale de la Ligue des Champions cette saison. Malheureusement pour le club parisien, c'est le Bayern qui a soulevé la Coupe aux Grandes Oreilles grâce à sa victoire (1-0) à Lisbonne. Après le revers du PSG, joueurs et supporters de l'OM n'ont pas hésité à chambrer les Parisiens et se sont même mis à célébrer la défaite de la bande à Neymar. Interrogé en conférence de presse sur l'attitude des Marseillais, Thomas Tuchel ne s'est pas montré tendre avec eux. 

«S'ils font ça, ça veut aussi dire qu'ils n'ont rien d'autre à célébrer...»

« Les chambrages et les célébrations des joueurs et supporters de l'OM après la finale de la Ligue des Champions ? Ils avaient fêté notre défaite contre Manchester United l'année dernière, alors forcément ils l'ont aussi fait contre le Bayern. Mais ça ne m'intéresse pas du tout d'en parler. S'ils font ça, ça veut aussi dire qu'ils n'ont rien d'autre à célébrer... », a lancé le coach du PSG ce samedi après-midi. 

Articles liés