Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Tuchel avant le Classico face à l’OM ?

Avec les nombreux cas de Covid-19 au PSG, Thomas Tuchel pourrait avoir quelques maux de tête au moment de composer son équipe pour le match face à l’OM ce dimanche. A moins que l’Allemand n’enregistre certains retours.

Profitant de quelques jours de repos suite à la finale de la Ligue des Champions, certains joueurs du PSG ont rejoint Ibiza pour décompresser. Un voyage qui a finalement tourné au fiasco puisque de nombreux joueurs ont été testés positifs au coronavirus. C’est ainsi le cas de Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Keylor Navas, Mauro Icardi et Marquinhos. Une liste à laquelle il faut désormais ajouter Kylian Mbappé, testé positif à l’occasion du rassemblement de l’équipe de France. Des mauvaises nouvelles pour Thomas Tuchel qui va devoir se creuser les méninges au moment de composer son équipe pour les rencontres face au RC Lens ce jeudi et surtout face à l’OM ce dimanche. Le PSG alignera-t-il une équipe bis pour le Classico ? Pas sûr…

De gros retours à prévoir ?

Ce mardi, RMC fait une révélation qui pourrait faire énormément plaisir aux fans du PSG et à Thomas Tuchel. En effet, alors que Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes auraient déclaré leurs premiers symptômes avant le 30 août, ils pourraient finalement être disponibles pour la rencontre face à l’OM. Et il en serait de même pour un 4ème joueur du PSG, Marquinhos ou Mauro Icardi, qui pourrait donc lui aussi être de la partie. Une bonne nouvelle donc pour le club de la capitale à l’approche du choc face au club phocéen.

Articles liés