Alors que le Paris Saint-Germain a annoncé avoir trois joueurs testés positifs au Covid-19, Neymar serait le troisième joueur concerné en plus d'Angel Di Maria de Leandro Paredes.
Après avoir passé deux semaines dans une bulle à Lisbonne pour terminer la Ligue des Champions, les joueurs du PSG sont rentrés à Paris avant, pour plusieurs d'entre-eux, de rejoindre Ibiza afin d'y passer quelques jours de vacances avant la reprise de la Ligue 1. Mais le club a révélé que trois Parisiens avaient été testés positifs au Covid-19. « Trois joueurs du PSG sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L'ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours », a indiqué le PSG dans un communiqué.
Neymar positif au Covid-19 ?
Et alors que l'identité des joueurs en question n'a pas été révélée, L'Equipe assure qu'en plus d'Angel Di Maria et Leandro Paredes, Neymar ferait également partie des joueurs infectés par le virus. D'après Saber Desfarges, journaliste de Téléfoot La Chaîne, le PSG met tout en oeuvre afin d'éviter un quatrième cas. De nouveaux tests seront effectués jeudi. En attendant, les joueurs concernés sont placés en quarantaine à leur domicile. Mais l'inquiétude grandit au sujet de Keylor Navas et Mauro Icardi qui ont côtoyés leurs coéquipiers à Ibiza. Pour rappel, le PSG doit affronter Lens, le 10 septembre, en match en retard de la deuxième journée de Ligue 1, puis l'OM le 13 septembre pour le compte de la troisième journée. Mais si un quatrième cas positifs est décelés au sein du groupe pro dans les huit jours avant une rencontre, celle-ci peut être reportée..