PSG - Malaise : Nouvelle inquiétude autour de Neymar !
La rédaction

De retour à Paris après quelques jours de vacances suite à la finale de la Ligue des Champions, deux joueurs du PSG seraient positifs au Covid-19. Et le cas Neymar serait surveillé de très près...

Épargné jusqu’ici par les cas de Covid-19, le PSG a confirmé lundi soir que deux joueurs étaient suspects d’infection au Covid-19, tout en ne précisant pas de qui il s’agissait, mais que l’état de santé de ces derniers était « tout à fait rassurant ». Ces cas de Covid-19 interviennent alors que les joueurs du PSG étaient en vacances suite à la finale de la Ligue des Champions, dont plusieurs d’entre-eux s’étaient réunis à Ibiza, où le virus est particulièrement présent. L’identité des deux joueurs testés positifs, qui pourraient manquer les rencontres face à Lens (10 septembre) et l’Olympique de Marseille (13 septembre) seraient désormais connue.

Angel Di Maria et Leandro Paredes positifs, Neymar surveillé ?

Selon les informations de L'Equipe, les deux joueurs du PSG testés positifs au Covid-19 seraient Angel Di Maria et Leandro Paredes. Ils étaient en vacances ensemble à Ibiza, et seraient désormais isolés à Paris. Par ailleurs, les dirigeants parisiens craignent désormais que Neymar ne contracte également le virus, lui qui était également présent à Ibiza, avec plusieurs autres coéquipiers comme Mauro Icardi, Keylor Navas ou encore Ander Herrera. Le PSG, possédant déjà deux joueurs positifs au Covid-19, pourrait voir ses futures rencontres de Ligue 1 reportées si de nouveaux cas venaient à se confirmer dans les prochains jours.

Articles liés