Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mbappé, Covid-19... Leonardo fracasse la FFF !

Alors que Kylian Mbappé a été testé positif au Covid-19 ce lundi, Leonardo s'est emporté contre la FFF après avoir appris la nouvelle dans les médias.

Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour le PSG. Alors que le club de la capitale affronte Lens jeudi puis l'OM dimanche en Ligue 1, Kylian Mbappé a été testé positif au Covid-19 avec l'équipe de France ce lundi. Asymptomatique, l'international français est le septième joueur contaminé après Neymar, Angel Di Maria, Marquinhos, Mauro Icardi, Leandro Paredes et Keylor Navas, et a logiquement été renvoyé chez lui, forfait pour le match contre la Croatie. Mais au sein du PSG, cette information ne passe pas. Le club de la capitale n'aurait en effet pas été prévenu par la FFF, tandis que Leonardo a appris la nouvelle dans les médias. De quoi susciter la colère du directeur sportif au micro de RMC.

« C'est inacceptable »

« Je trouve complètement inacceptable qu’on apprenne par la presse qu’un de nos joueurs est positif. Personne de la Fédération ne nous a communiqué ça. (Avez-vous appelé Mbappé pour avoir la confirmation ?) Exactement. Il est chez lui et on a appris. (…) Tout le monde fait la morale au PSG. Mais quand il se passe ça, c’est encore le PSG qui gère. C’est toujours le PSG le mauvais dans l’histoire. (…) C’est un manque de respect de ne jamais communiquer avec le club. On n’a parlé avec personne. On n’a parlé qu’avec Mbappé. C’est nous qui avons fait pression. C’est inacceptable », a lâché Leonardo ce lundi soir.

Articles liés