PSG - Malaise : Pierre Ménès affiche une inquiétude pour Kylian Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Buteur contre la Suède avec l'équipe de France (1-0), Kylian Mbappé a également été touché à la cheville ce qui ne rassure pas Pierre Ménès.

Pour le retour de l'équipe de France, Kylian Mbappé s'est distingué. Buteur au terme d'une action chanceuse mais sur laquelle il a provoqué ses adversaires, l'attaquant du PSG a été décisif, mais a également du sortir suite à un contact sur la cheville qui le fait souffrir depuis la fin du mois de juillet et le tacle de Loïc Perrin en finale de la Coupe de France. Et Pierre Ménès s'inquiète.

«On a vu à sa douleur que sa blessure n’était pas totalement résorbée»

« Déjà, il met le seul but du match, ce qui est loin d’être anodin. Il a de la réussite mais il fait preuve d’une très belle finition en angle fermé. En première période, il a beaucoup évolué côté droit, qui est pour moi la zone de jeu où il est le moins bon. En seconde période, on l’a vu plus à gauche où il semblait plus à l’aise. Malheureusement, dans un contact sa cheville a tourné et on a vu à sa douleur que sa blessure n’était pas totalement résorbée, ce qui n’est une surprise pour personne. », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés