Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland affiche un souhait fort pour son avenir !

Transféré cet hiver au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland serait toujours dans le collimateur du Real Madrid. Interrogé sur son avenir, l'international norvégien a joué la carte du mystère, mais a tout de même confié qu'il voulait rester dans l'un des cinq meilleurs championnats européens. 

Auteur d'un début de saison 2019-2020 tonitruant avec le RB Salzbourg, Erling Braut Haaland a alarmé les plus grosses écuries européennes. Malgré tout, l'attaquant de 20 ans a préféré snober les gros poissons pour s'aguerrir du côté du Borussia Dortmund. Transféré en janvier dernier au BVB, Erling Braut Haaland figurerait toujours sur les tablettes du Real Madrid. Toutefois, selon les dernières informations d'AS, la direction merengue ne devrait pas frapper avant 2022 pour l'international norvégien. Interrogé sur son avenir par Soccerbible, Erling Braut Haaland a fait passer un message énigmatique, tout en expliquant que son souhait premier était de rester dans le top 5 européen.  

«J'essaie toujours de figurer dans les cinq grands championnats»

« Rejoindre un jour la Premier League ? J'essaie toujours de figurer dans les cinq grands championnats, et pour le moment, je pense que l'Allemagne est parfaitement adaptée. Vous avez pu le constater par vous-mêmes. Les cinq meilleurs championnats, c’est le rêve de tout footballeur », a-t-il confié. 

Articles liés