Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jessy Moulin se prononce sur la guerre entre Puel et Ruffier !

Nouveau portier titulaire de l'ASSE, Jessy Moulin s'est prononcé sur la situation tendue entre Stéphane Ruffier et Claude Puel.

Le torchon brûle depuis plusieurs mois entre Stéphane Ruffier et Claude Puel. Avant l'interruption de la dernière saison de Ligue 1, l'entraîneur de l'ASSE avait décidé de bousculer la hiérarchie des gardiens en faisant confiance à Jessy Moulin, l'éternelle doublure de Stéphane Ruffier. Un choix payant puisque Moulin s'est montré convaincant dans les cages, mais depuis, c'est la guerre entre Ruffier et le club du Forez. Le portier de 33 ans a été mis à l'écart et poussé vers la sortie, sans succès jusqu'ici. Interrogé sur cette situation compliquée, Jessy Moulin n'a pas souhaité prendre parti.

« Ce n'est pas mon problème »

« J'ai été fidèlement sa doublure. J'ai essayé de laisser la place au numéro 1 pour laisser place à la performance, après je ne sais pas exactement ce qu'il s'est dit mais ce n'est pas mon problème je pense. Je n'ai pas à m'en mêler, c'est une histoire entre le club et le joueur, ce n'est pas à moi de prendre parti », a confié Jessy Moulin dans le CFC.

Articles liés