Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Issue imminente pour ce coup de cœur de Leonardo ?

L’avenir de Marcelo Brozovic, milieu de l’Inter pisté par le Paris Saint-Germain, devrait se décanter au cours des prochains jours. 

Le grand ménage d’Antonio Conte à l’Inter, pourrait profiter à Leonardo. Ce dernier est en effet à la recherche d’un renfort pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain et, selon nos informations, il suit Marcelo Brozovic. Le Croate ne rentrerait plus dans les plans de Conte à en croire la presse italienne et il serait actuellement poussé vers la sortie. Cela serait notamment dû à ses prestations pas vraiment abouties cette saison, mais surtout à cause de son comportement en dehors des terrains.  

Les agents de Brozovic attendus à Milan 

Ce samedi, Tuttosport fait le point sur le dossier Marcelo Brozovic, confirmant la volonté de l’Inter de le vendre en ce mercato. D’après les informations du quotidien, l'agent du Croate devrait bientôt arriver à Milan pour discuter avec le club milanais. Tuttosport évoqué notamment une possible offre de l’AS Monaco, où Brozovic pourrait retrouver Niko Kovac, son ancien entraineur avec la sélection croate. Le coach monégasque a toutefois jeté un gros froid sur cette piste. « C'est un très bon joueur, international, qui évolue dans une grande équipe en Italie » a expliqué Kovac, d’après Nice-Matin. « Mais honnêtement, ce n'est pas un joueur pour nous. On suit d'autres pistes actuellement ». 

Articles liés