Kalidou Koulibaly figure toujours dans les petits papiers de Leonardo à la recherche d’un défenseur central. Et le PSG aurait une belle carte à jouer.
Hormis la piste MilanSkriniar, le PSG songe à Kalidou Koulibaly dans le cadre de la succession de ThiagoSilva. Entraîneur du Napoli, Gennaro Gattuso tirait la sonnette d’alarme ces dernières heures en faisant passer le message suivant. « Kalidou a une valeur précise et si le club n'obtient pas ce qu'il demande, il ne partira pas. ». De quoi compliquer la tâche du PSG dans cette opération ? Pas forcément.
L’agent de Koulibaly s’active
Selon les informations du Corriere dello Sport, Fali Ramadani ne semble pas vouloir que son client reste au Napoli cette saison. Ainsi, l’agent du Sénégalais travaillerait avec ManchesterCity dans l’optique d’inciter les Skyblues à se rapprocher de l’indemnité de transfert réclamée par le Napoli, à savoir 75M€. Et le PSG ne serait pas qu’un simple observateur. Intéressé par le profil de Koulibaly, un simple appel téléphonique avec le joueur ou son représentant pourrait tout chambouler.