Alors que le transfert de Kalidou Koulibaly vers Manchester City semblait inévitable, les discussions n'avancent pas ces derniers jours. Le PSG reste donc à l’affût. Si Aurelio De Laurentiis ne retient pas son défenseur, Gennaro Gattuso affirme qu'il n'est pas exclu que son joueur reste.
Avec le départ de son capitaine ThiagoSilva, le PSG cherche un nouveau défenseur central. Pour ce faire, Leonardo a décidé de frapper un grand coup et de faire venir KalidouKoulibaly en France. Cependant c’est Manchester City qui semble tenir le bon bout depuis un moment. Si les Skyblues auraient trouvé un accord avec le joueur, il manque encore celui avec Naples. Paris a donc encore ses chances dans ce dossier.
Koulibaly pourrait rester
Le fait qu’Aurelio De Laurentiis ne semblait pas retenir KalidouKoulibaly laissait présager que les négociations entre Naples et ManchesterCity allaient s’accélérer. Cependant les deux clubs ne se seraient toujours pas mis d’accord sur l’indemnité de transfert. L’entraîneur du club italien, Gennaro Gattuso a affirmé que, quelque soit le club intéressé, il faudra mettre la main à la poche : « Kalidou a une valeur précise et si le club n'obtient pas ce qu'il demande, il ne partira pas. » a-t-il annoncé à SkySport.