Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle sortie importante sur l'avenir de Suarez !

D'abord annoncé à la Juventus, Luis Suarez pourrait finalement échapper aux Turinois. L'intérêt de l'Atletico de Madrid aurait rouvert les débats. Mais les champions d'Italie garde espoir pour attirer l'attaquant uruguayen.

Le dossier Suarez s'éternise. Annoncé depuis plusieurs semaines à la Juventus, l'attaquant de 33 ans pourrait rester en Espagne. Soit toujours du côté de Barcelone, soit du côté de l'Atletico de Madrid. Pour rejoindre Turin, il ne manquerait plus qu'un passeport à Luis Suarez. Entre-temps, Lionel Messi est resté au FC Barcelone et l'Atletico est entré dans la course et la donne aurait changé.

La Juve attend son nouvel attaquant

Après le départ de Gonzalo Higuain à Miami, la Juventus a besoin d'un numéro 9. Dans un premier temps évoqué, Edin Dzeko devrait rester à Rome après la rupture des ligaments croisés de Nicolo Zaniolo. Face à ces dossiers difficiles, les nonuples champions d'Italie en titre ont lancé une nouvelle piste avec Olivier Giroud. Mais le club turinois reste confiant dans sa quête d'un buteur. « Le nouvel avant-centre ? On y travaille. Si on est optimiste pour Suarez ? Il y a toujours de l'espoir », a répondu Federico Cherubini, le responsable du recrutement de la Juventus, à CM.it.

Articles liés