Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que fera Kylian Mbappé l'été prochain ?

Alors que Kylian Mbappé entame sa quatrième saison avec le PSG, l'international français souhaiterait quitter le club de la capitale l'été prochain. Mais selon vous, que fera-t-il en 2021 ?

Ce dimanche, le Sunday Times a lâché une bombe concernant l'avenir de Kylian Mbappé. D'après le média britannique, l'attaquant sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022 aurait informé ses dirigeants qu'il souhaitait partir l'été prochain. Alors que le club de la capitale cherche à prolonger son joyau depuis de nombreux moins maintenant, cette décision, si elle venait à être confirmée, risque de bousculer les plans du Paris Saint-Germain qui n'envisage pas de se séparer de son joueur. Pourtant, Mbappé serait bien décidé à plier bagage, et plusieurs options s'offrent à lui.

PSG, Real, Barça... Quel avenir pour Mbappé ?

Bien évidemment, le Real Madrid apparaît comme le grand favori en cas de départ de Kylian Mbappé. Florentino Pérez et Zinedine Zidane rêvent de mettre la main sur le champion du monde tricolore et maintiendraient le contact avec son entourage pour le convaincre de rallier la capitale espagnole si l'on en croit les dernières révélations de la presse ibérique. Mais d'après le Sunday Times, le FC Barcelone pourrait également se positionner pour en faire le successeur de Lionel Messi. Un défi de taille pour Kylian Mbappé, qui ne fermerait pas la porte non plus à une arrivée en Premier League. L'été prochain promet d'être chaud pour l'attaquant de 21 ans, qui risque également d'être approché par la direction du PSG pour une prolongation qui s'annonce de plus en plus difficile à boucler.

Alors selon vous, que fera Kylian Mbappé l'été prochain ? À vos votes !

Articles liés