Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait fait une annonce fracassante pour son avenir !

Au PSG, Leonardo fait actuellement tout pour tenter de prolonger Kylian Mbappé. Toutefois, de son côté, le prodige français semble avoir d’autres plans pour son avenir et aurait été très clair à ce sujet.

Testé positif au Covid-19, Kylian Mbappé ne pourra pas jouer ce dimanche face à l’OM. Néanmoins, l’international français sera bien un joueur du PSG pour cette saison 2020-2021. Cela était pourtant loin d’être gagné tant les rumeurs étaient nombreuses concernant l’avenir du joueur de 21 ans, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale. En effet, Mbappé est notamment le grand rêve du Real Madrid, mais avec le contexte actuel, les Merengue n’ont eu d’autre choix que de repousser leur offensive. Le danger s’est quelque peu dissipé donc pour Leonardo, qui pourrait également tout pour prolonger le contrat du champion du monde. Une manière d’éloigner définitivement l’idée d’un futur départ de Kylian Mbappé, mais cela serait visiblement peine perdue…

Mbappé veut partir à l’été 2021 !

Ce dimanche, The Sunday Times lâche une bombe concernant l’avenir de Kylian Mbappé. En effet, selon les informations du média britannique, l’attaquant du PSG aurait tout simplement informé sa direction de faire ses valises à l’issue de cette saison pour continuer sa carrière loin du Parc des Princes. Bien que le club de la capitale n’aurait pas l’intention de se séparer de son prodige, Mbappé aurait les idées claires. Le plan serait bien de disputer cette saison 2020-2021 avec le PSG avant d’aller voir ailleurs dans le cadre d’un transfert qui pourrait s’annoncer colossal.

Articles liés