Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale afficherait de gros doutes sur son avenir !

Alors qu'il serait prêt à quitter le Real Madrid pour rejoindre Manchester United, Gareth Bale n'est pas encore parti. En effet, le Gallois s'interrogerait sur la capacité financière des Red Devils...

Finalement, Zinedine Zidane aurait bel et bien une chance de se séparer de Gareth Bale. Alors que l'international gallois n'entre pas dans les plans de son entraîneur pour cette nouvelle saison, Manchester United pourrait rendre un grand service à Zidane. Alors que les Red Devils ont fait de Jadon Sancho leur priorité pour cet été, les négociations poussives avec le Borussia Dortmund pourraient les amener à se positionner sur Gareth Bale. Écarté depuis plusieurs mois par Zidane, l'attaquant de 31 ans serait disposé à changer de club, à une année de l'Euro. Manchester United souhaiterait donc en profiter, tout comme Tottenham, mais le principal intéressé auraient quelques doutes sur les Mancuniens.

Gareth Bale intéressé par Manchester United, mais...

Comme l'explique le Mirror, Gareth Bale ne verrait pas d'un mauvais œil une arrivée du côté d'Old Trafford avant la fin du mercato. Toutefois, l'attaquant du Real Madrid aurait confié à ses amis qu'il ne savait pas si Manchester United avait l'argent nécessaire pour le récupérer, que cela soit sous la forme d'un prêt ou d'un transfert sec. En effet, Bale perçoit un salaire mirobolant estimé à 15M€ net par an dans la capitale espagnole et ne compte pas le revoir à la baisse. Reste désormais aux Red Devils de le rassurer sur le sujet.

Articles liés