Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut souffler pour El Shaarawy !

Le Paris Saint-Germain ne serait pas seul sur la piste de Stephan El Shaarawy, mais la concurrence pourrait être moins rude qu’annoncé. 

Comme avec Alessandro Florenzi, arrivé tout récemment, Leonardo pourrait réserver une autre surprise en cette fin de mercato. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain lorgnerait en effet Stephan El Shaarawy. Parti au Shanghai Shenhua, l’attaquant de 27 ans souhaiterait revenir en Europe, surtout pour évoluer sous le regard de Roberto Mancini en vue de l’Euro. Le PSG ne serait toutefois pas seul, puisqu’Il Corriere dello Sport a annoncé que le Milan AC, Arsenal ou encore la Juventus, suivraient El Shaarawy. 

El Shaarawy, pas vraiment une priorité pour la Juventus 

D’après les informations de Tuttosport, la piste Stephan El Shaarawy serait bien à l’étude, du côté de la Juventus. Le quotidien explique toutefois que l’Italien serait loin d’être une priorité pour Fabio Paratici. Le directeur sportif de la Juve se concentrerait pour le moment sur Federico Chiesa de la Fiorentina, ou encore Yannick Carrasco de l’Atlético de Madrid. Tuttosport explique également que l’AS Roma pourrait se laisser tenter par un retour d’El Shaarawy, mais pour l’instant les Giallorossi n’en seraient qu’à des discussions. 

Articles liés