Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un cadre de Puel interpelle Fofana après sa sortie fracassante !

Alors que Wesley Fofana a affiché sa volonté de quitter l'ASSE pour rejoindre Leicester, Jessy Moulin lui demande d'assumer et de répondre présent sur le terrain.

« Cette fois, je ne peux pas refuser (...) Les aspects sportifs et financiers étant réunis, je suis obligé de dire oui. Je suis déterminé et mentalement prêt à changer de vie. En mettant cette somme, Leicester prouve qu’il me veut vraiment. Ce n’est pas comme si je voulais partir pour un club où le nombre des défenseurs centraux est immense. C’est un vrai projet sportif ». Wesley Fofana ne s'en cache plus, il souhaite quitter l'ASSE pour rejoindre Leicester, ce que Claude Puel refuse jusque-là. Interrogé à ce sujet, Jessy Moulin envoie un message à son coéquipier.

«Maintenant tu es titulaire, tu prouves sur le terrain»

« On a tous lu ce qui s’est passé avec Wesley Fofana. C’est à lui de gérer ça avec le club. Forcément, on en a discuté avec lui. La seule chose que je lui ai dit avant Strasbourg, c’est : "Maintenant tu es titulaire, tu prouves sur le terrain" », assure le portier des Verts à l'occasion de son passage en conférence de presse en marge du choc contre l'OM.

Articles liés