Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 5 octobre prochain, Leonardo aurait les idées bien claires concernant le recrutement du PSG.
Pour le moment, le PSG a seulement enregistré le renfort d’Alessandro Florenzi cet été. Un joueur qui vient ainsi pallier le départ de Thomas Meunier vers le Borussia Dortmund. Toutefois, cet été, Thomas Tuchel a énormément perdu et beaucoup de joueurs n’ont pas été remplacés à l’instar notamment de Thiago Silva ou encore Edinson Cavani. C’est donc avec un groupe amoindri que l’entraîneur du PSG travaille actuellement. En conférence de presse, Tuchel n’avait alors pas hésité à interpeller Leonardo concernant ses besoins pour la suite du mercato. Et les plans du directeur sportif parisien seraient connus.
Un milieu et un défenseur central !
A quoi faut-il s’attendre pour la suite et fin du mercato du PSG ? Ce jeudi, Abdellah Boulma dévoile ce qu’aurait prévu Leonardo. Ainsi, le directeur sportif parisien disposerait d’une enveloppe, dont le montant n’a pas été précisé, afin de recruter un milieu de terrain ainsi qu’un défenseur central. A voir maintenant comment Leonardo répartira son argent en fonction des besoins et surtout sur quel joueur il se jettera. Affaire à suivre…