Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a recalé un joueur du FC Barcelone !

Titulaire indiscutable en défense et capitaine, Thiago Silva a quitté libre le PSG cet été. Alors que Leonardo cherche à remplacer le Brésilien, le directeur sportif aurait refusé Samuel Umtiti.

La défense du PSG aura un tout autre visage cette saison. Après la finale de Ligue des Champions, le capitaine Thiago Silva est parti à Chelsea. C'est le deuxième départ dans ce secteur du jeu avec Thomas Meunier qui a rejoint Dortmund. Si Meunier a déjà été remplacé par Florenzi, le Brésilien, titulaire indiscutable et véritable leader défensif, laisse un vide pour Paris. Et Leonardo aimerait bien pallier ce manque avec une recrue sur ce mercato.

Umtiti n'intéressait pas Leonardo

Si les noms de David Alaba ou Lucas Hernandez ont souvent été associés au PSG, c'est Milan Skriniar qui semblait être la priorité de Leonardo pour remplacer Thiago Silva. Mais le successeur d'O Monstro aurait pu venir du FC Barcelone. D'après AS, Samuel Umtiti aurait pu rejoindre Paris. Une solution que n'aurait pas envisagé Leonardo à cause de la blessure au genou du Français qui l'handicape toujours. Le PSG continue donc de s'activer pour trouver un défenseur central.

Articles liés