Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour ce très gros coup !

En quête d'un nouveau défenseur central afin de compenser le départ de Thiago Silva, Leonardo semble se tourner vers l'Italie où il apprécie le profil de Milan Skriniar. Mais l'Inter Milan ne lâchera pas si facilement son joueur.

Cet été, les chantiers sont nombreux pour Leonardo qui n'a pour le moment attiré qu'Alessandro Florenzi comme seul véritable renfort. D'autres parts, le PSG a levé les options d'achat de Mauro Icardi et Sergio Rico tout en prolongeant le contrat de Layvin Kurzawa. Mais bien évidemment, le club parisien ne peut pas en rester là et doit se renforcer dans d'autres secteurs de jeu à l'image du milieu de terrain mais également de la défense. Et pour cause, le départ de Thiago Silva a laissé un vide que tente de combler Leonardo notamment en recrutant Milan Skriniar.

L'Inter ne lâche rien pour Skriniar

Et ce jeudi, le Corriere dello Sport fait le point sur ce dossier. Le média italien confirme ainsi qu'avec Kalidou Koulibaly, Milan Skriniar est l'autre gros objectif du PSG. Et visiblement l'Inter Milan semble avoir donné son feu vert à l'ouverture des négociations. Il faut dire que les Nerazzurri ont besoin d'alléger leur masse salariale après les transferts définitifs d'Alexis Sanchez et Ashley Young, sans compter l'arrivée éventuelle d'Arturo Vidal. Ce n'est pas pour autant qu'ils comptent brader leur défenseur. Ainsi, l'Inter souhaite un transfert sec dans ce dossier ou alors un prêt payant très important avec une obligation d'achat et non une option. Par conséquent, Leonardo sait ce qu'il lui reste à faire. Reste à savoir s'il en a les moyens. 

Articles liés