Désireux de recruter un nouveau défenseur central avant la fermeture du mercato estival, Leonardo accélère pour Kalidou Koulibaly. La presse italienne annonce ce jeudi qu'une offre officielle aurait été formulée au Napoli par le PSG, et celle-ci pourrait faire mouche.
Après le départ de ThiagoSilva, Leonardo est en quête d'un nouveau défenseur central, et c'est en Serie A que le directeur sportif du PSG pourrait trouver son bonheur. Un temps écarté, le dossier Kalidou Koulibaly serait revenu sur la table malgré les exigences financières du Napoli. La presse italienne indiquait récemment que Leonardo avait approché AurelioDe Laurentiis pour se renseigner sur la situation du Sénégalais de 29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023 et également courtisé par Manchester City, et l'Italo-brésilien aurait depuis décidé de passer la seconde.
Leonardo aurait dégainé pour Koulibaly
D'après Tuttosport ce jeudi, le PSG aurait dégainé une offre officielle de 52M€ + 7M€ de bonus pour KalidouKoulibaly. Un montant qui ne correspond pas aux attentes d'Aurelio De Laurentiis, qui compte sur ManchesterCity pour faire monter les enchères. Mais le président napolitain pourrait attendre longtemps puisque Pep Guardiola aurait décidé de se focaliser sur José MaríaGiménez, laissant le PSG seul sur la piste Koulibaly. Tuttosport précise alors que le club de la capitale pourrait trouver un accord avant la fermeture du mercato afin de s'attacher les services de l'international sénégalais, dont le départ semble acté.