Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo n’a pas encore bougé pour ce dossier sensible !

Alors que Leonardo ne semble pas totalement emballé par la philosophie de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG ne préparerait pas concrètement sa succession.

Malgré son beau bilan la saison passée avec quatre titres domestiques et une finale de Ligue des champions, une première dans l’histoire du PSG, Thomas Tuchel est régulièrement décrié pour son manque de fond de jeu et de ses choix tactiques. Le début de saison du club de la capitale n’arrange pas sa situation. En attestent les défaites face au RC Lens et à l’OM. De quoi le rapprocher de la sortie ?

Pas d’approches concrètes auprès d’un successeur de Tuchel

Thomas Tuchel est contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2021. Et en ces temps inédits d’un point de vue économique, il y a peu de chances que le club parisien décide de le licencier et de lui verser de grosses indemnités. Et quand bien même le PSG décidait de tourner la page Tuchel, aucune piste concrète n’aurait été activée. Selon les informations de Téléfoot La Chaîne, le PSG n’aurait pas réellement bouger ses pions dans ce dossier après que le média ait pris contact avec différents coachs sans club. Reste à savoir désormais si Leonardo travaille en sous-marin…

Articles liés