Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant pourrait finalement partir !

Lancé dans le grand bain professionnel par Thomas Tuchel, Arnaud Kalimuendo aurait refusé de quitter le PSG cet été. Mais ce dossier n’a pas encore livré toutes ses vérités…

Entre le départ d’Edinson Cavani et la grande vague de contamination au Covid-19 qui a dernièrement frappé le PSG, le jeune Arnaud Kalimuendo (18 ans) a profité des circonstances pour faire ses débuts professionnels en match officiel avec le PSG. Aligné d’entrée de jeu jeudi dernier face au RC Lens, il n’a pas brillé, mais Kalimuendo conserve néanmoins une belle cote en Ligue 2. D’ailleurs, le jeune attaquant du PSG pourrait bientôt changer d’air…

« Son entourage serait pour un prêt »

Interrogé par France Bleu Belfort Montbéliard, le directeur sportif du FC Sochaux, Thomas Deniaud, a confirmé son intérêt pour Kalimuendo : « Nous avions différentes pistes. Notre principale était de faire un joueur en prêt, éventuellement avec option d’achat. Nous nous sommes renseignés auprès de Leonardo pour Arnaud Kalimuendo. Il était disponible en prêt, mais le joueur n’a pas souhaité être prêté en Ligue 2. J’ai appris, depuis, que l’entourage du joueur serait prêt à un prêt en Ligue 2. Nous réfléchissons, car à partir du moment où je n’ai pas trouvé un gros engouement de la part du joueur, on réfléchit à relancer la piste », a-t-il confié.

Articles liés