Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Neymar... Le constat affligeant de Daniel Riolo !

Invité à commenter la situation au PSG, Daniel Riolo estime que rien ne va en interne et que Neymar est responsable de la situation.

Revenu au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain il y a un peu plus d'un an après un premier passage entre 2011 et 2013, Leonardo a été rappelé par Nasser Al-Khelaïfi afin de remettre de l'ordre au sein du club parisien, mais également un projet sportif viable. Pendant ce temps, le président du PSG devait prendre du recul, ce qu'il a fait. En revanche, Daniel Riolo estime que Leonardo n'arrive pas à imposer son autorité, notamment à cause de Neymar.

«Neymar est un problème pour le Paris Saint-Germain»

« Aujourd’hui, Leonardo ne parvient pas à imposer son autorité dans le club. Au sein même du club, il contesté. Par qui ? Le drame, c’est qu’il est contesté par le clan Neymar, qui fait ce qu’il veut dans ce club. Neymar est un problème pour le Paris Saint-Germain, il créer les problèmes et il les règle. Leonardo n’arrive pas à imposer son autorité, Al-Khelaïfi est empêtré dans ses problèmes judiciaires. Il a pris Leonardo pour régler le sportif, mais lui-même n’y arrive plus. Parfois, il dit même qu’il va se barrer. Dans ce club, il n’y a plus personne qu’il a de l’autorité. Le Final 8 de la Ligue des Champions, c’est l’arbre qui cache la forêt », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés