Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo lâche une petite bombe sur l’avenir de Leonardo !

Alors que le PSG connaît un début de saison très poussif, Daniel Riolo annonce que le mal serait profond au sein de la direction, et notamment chez Leonardo qui songerait régulièrement à un départ.

Sur ses trois matchs de championnat en ce début de saison, le PSG s’est incliné à deux reprises (contre le RC Lens et l’OM) et a eu toutes les peines du monde à battre le FC Metz mercredi soir (1-0). Forcément, Thomas Tuchel est pointé du doigt, mais également Leonardo qui réalise pour le moment un recrutement très discret au PSG. Mais à en croire les révélations de Daniel Riolo sur RMC Sport, la situation serait très confuse dans l’esprit du directeur sportif brésilien.

« Parfois, il dit même qu’il va se barrer »

« Leonardo n’arrive pas à imposer son autorité, Al-Khelaïfi est empêtré dans ses problèmes judiciaires. Il a pris Leonardo pour régler le sportif, mais lui-même n’y arrive plus. Parfois, il dit même qu’il va se barrer. Dans ce club, il n’y a plus personne qu’il a de l’autorité. Le Final 8 de la Ligue des Champions, c’est l’arbre qui cache la forêt », lâche Daniel Riolo sur le cas Leonardo au PSG. Ambiance…

Articles liés