Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à tenter un gros coup avec un joueur de Mourinho ?

Jusqu’au 5 octobre, Leonardo devrait s’activer pour dénicher de nouveaux joueurs pour le PSG. Et pour cela, il pourrait notamment tenter un coup du côté de Tottenham avec un joueur de José Mourinho.

Avec la blessure de Juan Bernat ce mercredi, le mercato du PSG pourrait être relancé. En effet, désormais, Leonardo pourrait bien devoir recruter un nouvel arrière gauche pour Thomas Tuchel. Un nouveau dossier qui s’ajoute déjà à celui du milieu de terrain et du défenseur central. Jusqu’à la fin du mercato estival, le directeur sportif parisien pourrait donc avoir des maux de tête tant il a du pain sur la planche. Les pistes activées sont tout de même nombreuses et alors qu’aux yeux de beaucoup, recruter un joueur dans l’entrejeu semble être une priorité, le PSG pourrait trouver son bonheur au sein de l’effectif de José Mourinho à Tottenham.

Le gros coup Dele Alli ?

Ces dernières saisons, le PSG a négocié avec Tottenham pour les transferts de Lucas Moura et Serge Aurier. Cette fois, c’est Dele Alli qui pourrait être au coeur des discussions entre les deux clubs. En effet, comme le révèle le Daily Mail, le milieu de terrain britannique pourrait bien être cédé d’ici à la fin du mercato estival. Et à en croire le média britannique, une arrivée au PSG serait envisageable. Cela ferait déjà plusieurs années que le club de la capitale surveillerait Dele Alli et cet intérêt serait donc toujours d’actualité. Cette fois serait-elle alors la bonne ?

Articles liés