Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale au coeur d’une opération colossale ?

Alors que José Mourinho n’a pas fermé la porte à une arrivée de Gareth Bale à Tottenham, l’attaquant du Real Madrid serait susceptible de voir son retour chez les Spurs se compliquer à cause… de Dele Alli !

Que ce soit Daniel Levy ou José Mourinho, on accueillerait volontiers Gareth Bale à Tottenham. Le président des Spurs n’aurait jamais fermé la porte au retour de son ancienne star selon Bleacher Report alors que l’entraîneur du club londonien a dit tout le bien qu’il pensait de lui en conférence de presse. D'après The Daily Telegraph, le Real Madrid aurait une idée derrière la tête pour cette opération.

Le PSG et l’Inter pour pimenter l’opération Bale ?

Selon les informations du Telegraph, le Real Madrid serait prêt à payer la moitié du salaire colossal de Gareth Bale afin de faciliter le deal dans lequel devrait figurer Dele Alli. En effet, le club merengue serait admiratif du profil de l’international anglais de 24 ans. Néanmoins, la possibilité de recruter Alli ne serait pas passée inaperçue en Europe. Le PSG garderait également un oeil sur le dossier, à l’instar de l’Inter, Antonio Conte étant un grand fan du joueur. Ça se complique pour l’échange Bale-Alli

Articles liés