Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester City, départ… La mise au point du clan Griezmann !

En Espagne, on assure ces dernières heures qu’Antoine Griezmann se serait rapproché de Manchester City cet été pour évoquer un possible transfert. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir l’entourage du Français.

Après une première saison compliquée au FC Barcelone, l’avenir d’Antoine Griezmann a été très incertain. « Antoine n’avait qu’une envie, c’était de partir parce qu’il sentait qu’il ne faisait pas partie des plans et que ça ne pouvait pas continuer comme ça », assurait même Eric Olhats, ancien agent du Français. Des envies de départ confirmées ces dernières heures par RAC1. En effet, selon le média catalan, l’entourage de Griezmann se serait notamment rapproché de Manchester City cet été pour savoir si les Citizens étaient intéressés.

Griezmann a-t-il voulu partir ?

Alors qu’Antoine Griezmann va bel et bien disputer une deuxième saison sous le maillot du FC Barcelone, l’entourage du Français a tenu à mettre les choses au point concernant les dernières informations de la presse espagnole. Ainsi, pour Sport, le clan Griezmann a fait savoir qu’il n’avais jamais approché Manchester City et que le natif de Mâcon n’avait jamais envisagé de partir. De même, sur Twitter, Hector Fernandez, directeur général de By and For Management, agence de représentation qui s’occupe de Griezmann, a lâché : « Fausse information ».

Articles liés