Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pour cet indésirable, ça pourrait partir au clash !

Ayant déjà regretté d’avoir un effectif trop important à l’ASSE, Claude Puel aurait dressé une liste noire dans laquelle le nom de Ryad Boudebouz figurerait. Néanmoins, l’international algérien n’aurait nullement l’intention de plier bagage.

Yann M’Vila, Stéphane Ruffier, Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz… Voici une grande partie de la fameuse liste noire révélée par L’Équipe dernièrement. En poste depuis l’automne dernier, Claude Puel veut que l’effectif de l’ASSE, qui compte pas moins de 37 joueurs, soit réduit d’ici la clôture du mercato programmée pour le 5 octobre prochain. Pour ce faire, l’entraîneur des Verts aurait dressé la liste en question. Et alors que Yann M’Vila s’en est allé du côté de l’Olympiakos, Ryad Boudebouz serait amené à aller voir ailleurs également. Mais il n’en n’aurait pas l’intention.

Boudebouz va mettre des bâtons dans les roues de Puel

Selon les informations de BUT, Ryad Boudebouz serait à son aise à Saint-Étienne, si bien qu’il refuserait de quitter l’ASSE où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022. Le clan Boudebouz aurait fait passer ce message à au média. Sa situation sportive ne devrait en aucun cas lui faire changer d’avis. De quoi laisser présager un imminent clash entre le clan Boudebouz et Claude Puel ?

Articles liés