Mercato - ASSE : Le clan Boudebouz lâche un gros indice sur son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'il n'entre pas dans les plans de Claude Puel, Ryad Boudebouz n'aurait toujours pas l'intention de quitter l'ASSE.

Claude Puel s'est fixé une mission pour ce mercato estival, se séparer de certains indésirables. Ainsi, alors que YannM'Vila vient de quitter l'AS Saint-Étienne pour rejoindre l'Olympiacos, les départs de Stéphane Ruffier, MiguelTrauco, WahbiKhazri ou encore Ryad Boudebouz sont attendus afin d'alléger la masse salariale, mais cela n'est pas gagné pour le club du Forez, notamment concernant Boudebouz. L'international algérien n'envisagerait pas de quitter l'ASSE dans l'immédiat, une tendance qui se confirme.

Boudebouz ne compte pas partir

Ce jeudi, But annonce en effet que RyadBoudebouz refuse de plier bagage d'ici le 5 octobre. L'entourage de l'Algérien a confirmé au média sportif le souhait du joueur de vouloir rester du côté de Geoffroy Guichard cette saison, et ce même s'il n'a pas participé aux deux premières rencontres de Ligue 1 face à Lorient et Strasbourg. De quoi perturber les plans de ClaudePuel...

Articles liés