Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle porte de sortie pour cet indésirable de Koeman ?

N’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, Rafinha pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Ces derniers jours, l’ancien international brésilien aurait tapé dans l’oeil d’un club de Série A.

De retour en Catalogne après un prêt au Celta Vigo la saison passée, Rafinha ne devrait pas reporter les couleurs du FC Barcelone. En fin de contrat en 2021, les dirigeants blaugrana cherchent une porte de sortie pour le milieu de 27 ans. A l'image d'Arturo Vidal, Luis Suarez ou encore Samuel Umtiti, Rafinha fait partie des nombreux indésirables listés par Ronald Koeman à son arrivée. Après une saison convaincante au Celta Vigo, plusieurs clubs se sont positionnés sur le Brésilien, à l’image de Leeds ou même des Célticos, qui souhaitaient le conserver à l’issue de son prêt. Toutefois, les exigences financières du FC Barcelone auraient refroidi les ardeurs des prétendants de Rafinha.

La Lazio revient à la charge pour Rafinha !

Après avoir déjà fait part de leur intérêt au FC Barcelone il y a plusieurs semaines, la Lazio Rome serait revenue prendre la température auprès du FC Barcelone, selon les informations de Mundo Deportivo. Les dirigeants du club culé quant à eux réclameraient toujours 15M€ pour se séparer de leur joueur, à un an de la fin de son contrat. Si aucune offre concrète n’a été transmise pour le moment, le club romain aurait un accord de principe avec Rafinha.

Articles liés