Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement dans ce dossier brûlant ?
La rédaction

Alors que le transfert d’Arturo Vidal à l’Inter Milan semblait sur le point de se conclure, un nouveau rebondissement pourrait venir mettre en péril le départ de l’international chilien.

Arrivé il y a bientôt un mois à la tête du FC Barcelone, Ronald Koeman n’est pas parvenu à réaliser sa révolution comme il le souhaitait pour le moment. A deux semaines de la fin du marché des transferts, seul Ivan Rakitic a quitté le club parmi les indésirables de l’ancien sélectionneur néerlandais. Proche de rejoindre la Juventus de Turin, le transfert de Luis Suarez est finalement tombé à l’eau en raison des délais d’obtention du passeport Italien. Un revirement de situation qui vient remettre en doute l’arrivée de Memphis Depay, qui était conditionnée au départ de l’international uruguayen. Tout comme celui d’El Pistolero, le transfert d’Arturo Vidal à l’Inter Milan connaîtrait un rebondissement.

L’arrivée de Vidal sous réserve d’un départ ?

Indésirable au FC Barcelone, Arturo Vidal a trouvé un point de chute à l’Inter Milan, où il retrouvera Antonio Conte, qu’il avait déjà eu comme entraîneur lors de son passage à la Juventus de Turin. Toutefois, alors que toutes les parties ont trouvé un accord, les dirigeants du club lombard souhaiteraient attendre de vendre un joueur avant de finaliser l’arrivée de l’international chilien, selon les informations de Di Marzio. Ce départ pourrait être celui de Diego Godin, annoncé proche de s'engager avec Cagliari

Articles liés