Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Avant Depay, le Barça a tenté un coup audacieux !

Alors que Memphis Depay serait un joli coup, de par son talent et surtout sa situation contractuelle (lié à l’OL jusqu’en juin 2021), le FC Barcelone aurait tenté sa chance avec Pierre-Emerick Aubameyang avant qu’il ne prolonge son contrat mardi avec Arsenal.

La succession de Luis Suarez est un dossier chaud depuis un bon moment. En effet, le FC Barcelone aurait multiplié les pistes ces derniers mois. Hormis Lautaro Martinez, qui serait la recrue idéale aux yeux de la direction du Barça, le club culé se pencherait sur le dossier Memphis Depay depuis la nomination de Ronald Koeman au poste d’entraîneur le 19 août. Mais avant l’attaquant de l’OL, qui est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2021, le FC Barcelone aurait tenté de faire un coup similaire avec… Pierre-Emerick Aubameyang !

L’offre de la dernière chance du Barça pour Aubameyang ?

En effet, pendant de longues semaines, Arsenal a tenu des discussions avec sa star incontestée Pierre-Emerick Aubameyang afin de prolonger son contrat. Avant l’officialisation d’un nouveau bail de trois ans mardi de la bouche du principal intéressé par le biais d’un live Instagram sur le compte du club londonien, le FC Barcelone aurait formulé une offre de transfert et auprès du clan Aubameyang, selon Sky Sports, pour l’inciter à rejoindre le Camp Nou au cours de ce mercato, en vain. L’Inter aussi se serait montrée intéressée par le profil du Gabonais qui avait ses yeux rivés sur Arsenal.

Articles liés