Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça va devoir rapidement passer la seconde pour cette priorité !

Véritable priorité offensive de Ronald Koeman, le FC Barcelone n’aurait pas réellement bougé pour Memphis Depay comme Juninho l’a souligné.

En fin de contrat avec l’OL à la fin de la saison, Memphis Depay devrait partir avant le 5 octobre, date butoir du mercato afin que le club rhodanien puisse renflouer ses caisses. Bien que le PSG ait été lié au nom de l’international néerlandais, son choix se porterait sur le FC Barcelone selon le journaliste Simone Rovera. Et ce, bien que le Barça n’ait pas encore enclenché les grandes manoeuvres pour Memphis Depay.

« On n'a rien reçu de la part du Barça, même pas un appel »

« On n'a rien reçu pour Houssem et Memphis. C'est le choix de Rudi aujourd'hui. On a joué vendredi dernier, on joue vendredi prochain. Je ne pense pas qu'on a perdu parce qu'il a fait tourner. Le marché est ouvert. Il n'y a rien pour nos joueurs. On a envie de garder notre effectif (…) On n'a pas reçu de proposition pour Memphis, Houssem ou Moussa Dembélé. On n'a rien reçu de la part du Barça. Même pas un appel pour demander le prix de Memphis (Depay). Ce que j'ai compris, c'est que s'il reste, il sera content de nous aider à faire une bonne saison. Les joueurs pour qui on a reçu des propositions sont déjà partis ». a confié Juninho, directeur sportif de l’OL, au micro de Téléfoot La Chaîne. Le FC Barcelone devrait donc s’activer pour le transfert de l’attaquant de l’OL.

Articles liés