Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme annonce de l’OL dans le dossier Depay !

Directeur sportif de l’OL, Juninho a fait un point sur les dossiers chauds et a notamment évoqué les rumeurs de départ de Memphis Depay. Le Brésilien assure que le FC Barcelone n'a transmis aucune offre pour tenter d’attirer le joueur néerlandais.

L’attaque du FC Barcelone devrait changer de visage. Arrivé avec des idées claires, Ronald Koeman ne compte pas sur Luis Suarez qui pourrait prochainement quitter la Catalogne afin d’obtenir du temps de jeu. L’objectif des dirigeants catalans est donc de dénicher un successeur à l’Uruguayen. Priorité du FC Barcelone, Lautaro Martinez devrait finalement rester à l’Inter comme l’a indiqué déclaré récemment son agent. Le nom de Memphis Depay revient également avec insistance du côté du FC Barcelone, mais Ronald Koeman a indiqué ce mercredi que le club devait se séparer de joueurs avant de se lancer dans ce dossier. « Il faut d'abord vendre pour que Memphis puisse venir » a-t-il déclaré dans un entretien à Fox Sports.

« Même pas un appel pour demander le prix de Memphis »

Après la défaite de l’OL face à Montpellier (2-1), Juninho a fait un point sur le mercato lyonnais et notamment sur la situation de Memphis Depay. Alors que De Telegraaf avait annoncé qu’un accord total avait été trouvé entre les deux parties, le directeur sportif du club rhodanien a démenti cette information et a indiqué qu’il n’avait reçu aucune offre de la part du FC Barcelone. L’occasion pour Juninho d’évoquer également l’avenir d’Houssem Aouar et de Moussa Dembélé. « On n'a rien reçu pour Houssem et Memphis. C'est le choix de Rudi aujourd'hui. On a joué vendredi dernier, on joue vendredi prochain. Je ne pense pas qu'on a perdu parce qu'il a fait tourner. Le marché est ouvert. Il n'y a rien pour nos joueurs. On a envie de garder notre effectif (…) On n'a pas reçu de proposition pour Memphis, Houssem ou Moussa Dembélé. On n'a rien reçu de la part du Barça. Même pas un appel pour demander le prix de Memphis (Depay). Ce que j'ai compris, c'est que s'il reste, il sera content de nous aider à faire une bonne saison. Les joueurs pour qui on a reçu des propositions sont déjà partis » a déclaré le directeur sportif de l’OL dans un entretien accordé à Téléfoot la chaîne.

Articles liés