Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour oublier Suarez, Koeman a pensé à un énorme coup !

D’ici la fin du mercato estival, Luis Suarez pourrait quitter le FC Barcelone. Pour remplacer l’Uruguayen, la piste menant à Memphis Depay revient souvent, mais Ronald Koeman aurait également pensé à un coup encore plus énorme.

Dans sa révolution, le FC Barcelone ne compterait visiblement pas sur Luis Suarez. En effet, à peine nommé sur le banc blaugrana, Ronald Koeman a appelé l’Uruguayen pour lui expliquer qu’il ne comptait pas sur lui. Suarez est ainsi poussé vers la sortie, bien que pour le moment, il n’a toujours pas fait ses valises. Néanmoins, sa succession ne cesse de faire parler. Pour cela, Koeman pense notamment à Memphis Depay, son ancien capitaine en sélection nationale des Pays-Bas, aujourd’hui à l’OL. Mais cela n’aurait pas été le seul nom coché par l’entraîneur du Barça.

Le Barça ne vise pas seulement Lautaro Martinez à l’Inter Milan

Pour succéder à Luis Suarez, cela fait désormais plusieurs mois que l’on évoque la piste Lautaro Martinez. Le buteur argentin joue aujourd’hui à l’Inter Milan, formant notamment un excellent duo avec Romelu Lukaku. Et visiblement, l’international belge aurait aussi tapé dans l’oeil de Ronald Koeman, qui le connait très bien pour l’avoir eu sous ses ordres à Everton. En effet, selon les informations de TV3, Lukaku aurait été l’un des premiers choix de Koeman pour renforcer la pointe de l’attaque. Problème, compte tenu de la situation financière très compliquée des Bluagrana, ce dossier a rapidement été oublié.

Articles liés