Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord pour le transfert de Memphis Depay ? La réponse du Barça !

Alors que la presse néerlandaise assure qu'un accord total a été trouvé pour le transfert de Memphis Depay au FC Barcelone, des sources au sein du club catalan, démentent cette information.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone cet été pour remplacer Quique Setién, Ronald Koeman a déjà les idées claires concernant son recrutement. Ainsi, l'une des priorités du technicien néerlandais est d'attirer Memphis Depay qu'il avait eu sous ses ordres lorsqu'il était sélectionneur des Pays-Bas. Et visiblement, les discussions auraient connu un coup d'accélérateur ces dernières heures puisque De Telegraaf annonce ce mardi qu'un accord total a été trouvé pour le transfert de Memphis Depay au Barça pour 25M€ auxquels s'ajouteraient 5M€ de bonus. L'opération serait donc bouclée.

Le Barça dément pour Depay !

Toutefois, Mundo Deportivo a contacté des sources au sein du FC Barcelone qui démentent cette information et assurent n'avoir aucun accord, ni avec Memphis Depay, ni avec l'OL. Malgré tout, cela ne signifie pas que l'international néerlandais ne signera pas au Barça avant la fermeture du mercato le 5 octobre prochain puisqu'il fait toujours partie des priorités de Ronald Koeman. Toutefois, aucun accord n'aurait été trouvé, et par conséquent, le présentation de Memphis Depay cette semaine n'est pas prévue.

Articles liés