Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros départ est bouclé par le Barça !

Le feuilleton Arturo Vidal est sur le point de se terminer. Alors qu'un accord entre le joueur et l'Inter aurait été trouvé il y a plusieurs semaine, le Chilien serait finalement attendu ce mardi.

Après Ivan Rakitic, le dégraissage du FC Barcelone se poursuit. Fraîchement nommé entraîneur, Ronald Koeman est arrivé avec ses idées. Luis Suarez et Arturo Vidal ne devraient pas faire partir du projet pour la saison prochaine. Alors, les deux joueurs se sont cherché des portes de sortie. Si pour l'attaquant uruguayen, le feuilleton devrait encore durer quelque temps, le dossier Arturo Vidal serait tout proche d'être bouclé.

Visite médicale ce mardi pour Vidal

Le milieu de 33 ans est très proche de l'Inter et d'un retour sous les ordres d'Antonio Conte. Selon la radio RAC1, Arturo Vidal devrait même quitter Barcelone dès ce mardi. Le Chilien serait attendu à Milan pour effectuer sa visite médicale. L'objectif des nerazzuri est de le présenter le plus rapidement possible, la Serie A reprenant ce week-end. Alors que Vidal devrait signer un contrat de deux ans (plus une saison optionnelle), l'Inter et Barcelone se serait mis d'accord pour un transfert à un demi-million d'euros.

Articles liés