Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà menacé pour son avenir ? La réponse !

Alors que le PSG connaît un début de saison très poussif, il est déjà beaucoup question de l’avenir de Thomas Tuchel. Mais qu’en est-il de Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale ?

Comme l’a révélé L’Equipe dans son édition du jour, le PSG refuse pour le moment d’étudier la possibilité d’un renvoi de Thomas Tuchel, mais pourrait revoir sa position si la situation sportive venait à se dégrader davantage après avoir déjà concédé deux défaites de rang en Ligue 1. Mais le technicien allemand n’est pas le seul concerné par cette période délicate, puisque Leonardo peine toujours autant à remplir ses objectifs du mercato estival. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG peut-il lui aussi être menacé à terme ?

Leonardo plus protégé que Tuchel ?

L’Equipe fait également le point sur le cas Leonardo ce mardi, et indique que le dirigeant brésilien serait plus protégé que Thomas Tuchel au PSG. D’ailleurs, comment réagirait le directeur sportif parisien s’il n’avait pas son mot à dire sur la nomination du potentiel successeur de Tuchel dans la capitale, comme ce fut le cas en 2013 après le départ de Carlo Ancelotti ? Selon le quotidien sportif, ce sujet pourrait être source de tension avec la direction du PSG. Affaire à suivre…

Articles liés