Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Leonardo frappait un grand coup sur le marché ?

En quête d’un défenseur central dans le cadre de la succession de Thiago Silva, le PSG songerait à Kalidou Koulibaly. Et rien ne serait joué dans ce dossier chaud.

Suite à la défaite du PSG en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich le 23 août dernier, le club de la capitale a perdu son capitaine. En effet, en fin de contrat avec Paris, Thiago Silva s’en est allé du côté de Chelsea, libre de tout contrat. Afin de le remplacer, le PSG scruterait le marché et songerait notamment à Kalidou Koulibaly. Et bien que Manchester City mènerait la danse, le PSG aurait son mot à dire.

Une ouverture pour Koulibaly ?

Selon les informations d’Il Mattino, rien ne serait encore bouclé entre Manchester City et le Napoli pour le transfert de Kalidou Koulibaly. Naples attendrait toujours une indemnité de 80M€. Une somme que les Skyblues n’auraient pas encore déboursé. En outre, le PSG serait également dans le coup et pourrait à tout moment dégainer une offre pour rafler la mise dans cette opération. C’est entre les mains de Leonardo désormais.

Articles liés