Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout est réglé pour Memphis Depay !

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ronald Koeman s'intéresse à Memphis Depay. Après un accord avec le joueur, le club catalan aurait trouvé un terrain d'entente avec l'OL. L'attaquant néerlandais serait attendu dans la semaine.

La révolution commence à Barcelone. Depuis la terrible élimination contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, Ronald Koeman est arrivé en Catalogne avec l'idée de tout reconstruire. Un projet qui doit commencer sur le mercato. Sur le départ, quelques détails doivent encore être réglés dans les dossiers Vidal et Suarez. Du côté des recrues, Memphis Depay et Georginio Wijnaldum seraient les priorités du nouveau technicien du Barça. Après quatre saisons à l'OL, l'attaquant néerlandais pourrait plier bagages cet été et retrouver son ancien sélectionneur.

Depay à Barcelone dans la semaine ?

Et d'après De Telegraaf, les blaugrana auraient bouclé le transfert de Memphis Depay. L'OL aurait accepté une première offre à 25M€ (+ 5 M€ de bonus) pour se séparer de Depay. Le journaliste italien Fabrizio Romano ajoute même que l'attaquant aurait été appelé par Koeman dans la semaine, avant de trouver un accord avec le club il y a quelques jours. Son contrat devrait durer jusqu'en 2024. Depay serait attendu à Barcelone dans la semaine, d'abord pour sa visite médicale, ensuite pour sa présentation.

Articles liés