Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça va dégainer pour Memphis Depay !

Désireux de recruter un attaquant avant la fin du mercato, le FC Barcelone songerait toujours à Memphis Depay. Et le joueur de l’OL serait d’ailleurs considéré comme un dossier prioritaire.

Et si Memphis Depay quittait bel et bien l’OL d’ici la clôture du mercato programmée pour le 5 octobre prochain ? Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Gones, l’international néerlandais serait une piste chaude de son compatriote Ronald Koeman. Le nouvel entraîneur du FC Barcelone aimerait injecter du sang neuf au Barça en aurait dans son viseur Georginio Wijnaldum et Memphis Depay notamment. Et le buteur de l’OL ferait bel et bien tourner la tête des dirigeants blaugrana.

Une offre en préparation pour celui qui serait la cible prioritaire du Barça

Selon les informations de Fabrizio Romano, le FC Barcelone prendrait toujours en considération une offensive pour Memphis Depay pour deux raisons bien précises. La première serait simplement parce qu’il est une cible prioritaire du Barça et la deuxième car Lautaro Martinez va rester à l’Inter comme son agent Beto Yaque l’a assuré lundi. Un accord entre le clan Depay et le FC Barcelone aurait déjà été trouvé d'après le journaliste de Sky Sport et du Guardian. Le Barça préparerait sa première offre, mais attendrait de résoudre le problème Luis Suarez en amont.

Articles liés