Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une incroyable décision bientôt prise pour Luis Suarez ?

Alors que le départ de Luis Suarez vers la Juventus traîne en longueur, le FC Barcelone fait le forcing pour le pousser vers la sortie. Le club serait désormais prêt à prendre une décision drastique si l’Uruguayen venait à rester.

Le FC Barcelone ne s’en sort plus avec le cas de Luis Suarez ! Jugé comme indésirable dès l’arrivée de Ronald Koeman au poste d’entraîneur, l’Uruguayen s’est cherché une issue et a tapé dans l’œil de la Juventus. Alors que son arrivée serait très proche, le buteur ne souhaiterait plus quitter le FC Barcelone selon de nombreuses sources, ou souhaiterait du moins négocier une indemnité pour sa dernière année de contrat en Catalogne, tandis que le club privilégierait un transfert à l’image de celui d’Ivan Rakitic vers le FC Séville.

Suarez au placard pour un an ?

Déjà évoquée par Sport, l’hypothèse de cet imbroglio sur la dernière année de contrat est confirmée ce lundi par ESPN, qui parle même d’une potentielle décision drastique du FC Barcelone. En effet, le club songerait tout simplement à bannir Luis Suarez pour la saison à venir, si celui-ci s’accroche à son siège dans le vestiaire catalan. Peut-être un coup de pression de la direction envers le joueur, qui doit encore passer un test de langue pour obtenir un passeport italien afin de pouvoir s’engager avec les Bianconeri, qui perdraient patience et pourraient se tourner vers d’autres pistes en attaque. Concernant Suarez, la décision finale quant au contrat du joueur reviendrait à Ronald Koeman, toujours selon ESPN. Alors qu'il semblait presque bouclé, le dossier du Pistolero paraît plus épineux que jamais. 

Articles liés