Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce dans le feuilleton Suarez !

Luis Suarez devrait quitter le FC Barcelone prochainement, n’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman. Et un transfert à la Juventus serait bel et bien dans les tuyaux.

Comme la RAC1 le révélait dernièrement, Luis Suarez n’est plus désiré au FC Barcelone. Nouvel entraîneur du club blaugrana, Ronald Koeman lui aurait fait savoir qu’il devrait aller voir ailleurs d’ici la fin du mercato. Le PSG, l’Atletico de Madrid, l’Ajax Amsterdam s’intéresseraient au profil de l’Uruguayen. Néanmoins, la Juventus semble être la grande favorite à sa signature. Et la détermination du club bianconeri serait sans pareille.

« La Juventus a fait son choix il y a neuf jours et ira jusqu'au bout »

Journaliste pour TeleLombardia, Luca Momblano suit l’actualité de la Juventus. Et pour Top Calcio 24, le journaliste a lâché un message très clair sur l’intérêt de la Vieille Dame. « La Juventus a fait son choix il y a neuf jours et ira jusqu'au bout. Le choix est celui de Luis Suarez, commun et convenu. Ce n'est pas un problème d'accord économique entre le club et Barcelone, le joueur doit faire ce qu'il a à faire. Je ne pense pas qu'il y aura de surprises, mais la Juve veillera à garder "les graines vivantes" pour les autres pistes . Celles de Dzeko et Milik sont dépassées, pour autant que je puisse en juger. Je le répète, la Juventus et Suarez se sont choisis il y a neuf jours et des nouvelles le prouvent ». Ce ne serait donc plus qu’une question de jours pour Luis Suarez.

Articles liés