Mercato - Real Madrid : Une offensive de Zidane pour Lautaro Martinez ? La réponse !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse italienne a indiqué ce lundi que le Real Madrid était proche de boucler l’arrivée de Lautaro Martinez, annoncé pourtant du côté du FC Barcelone. Toutefois, la formation merengue n’aurait formulé aucune offre pour tenter d’attirer le joueur de l’Inter.

L’avenir de LautaroMartinez fait l’objet de nombreuses spéculations, et ce depuis des mois. L’attaquant, sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2023, est annoncé comme la grande priorité du FC Barcelone qui cherche un successeur à Luis Suarez. Mais le club catalan connait de grosses difficultés financières suite à la crise du Covid-19 et n’a pas les moyens de répondre aux exigences de l’Inter. Le dossier Lautaro Martinez traîne en longueur et certains clubs rivaux seraient prêts à s’immiscer dans les plans du FC Barcelone. Sport Mediaset indique ce lundi que l’attaquant pourrait finalement rejoindre le Real Madrid et aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec la Casa Blanca.

Le Real Madrid n’a formulé aucune offre pour Lautaro Martinez

Toutefois, ABC a immédiatement démenti ces informations. S’appuyant sur des sources proches du Real Madrid, le média espagnol a indiqué que Lautaro Martinez n’avait trouvé aucun accord avec la formation de Zinédine Zidane. De son côté, le journaliste Fabrizio Romano affirme que le Real Madrid n’a transmis aucune offre à l’Inter. Le club nerazzurro ne serait pas vendeur et considérerait que le joueur n'est « plus sur le marché depuis l’expiration de la clause libératoire ». Une mauvaise nouvelle également pour le FC Barcelone qui pourrait tirer un trait sur l'Argentin.

Articles liés