Selon la presse italienne, le Real Madrid serait prêt à concurrencer le Barça pour Lautaro Martinez et aurait même déjà trouvé un accord avec le joueur. Toutefois, le club merengue aurait totalement nié cette information.
Depuis de longs mois, le FC Barcelone travaillerait en coulisses pour s'attacher les services de Lautaro Martinez. En difficulté sur le plan financier, le club catalan éprouverait les pires difficultés à répondre aux attentes de l'Inter. Ce qui pourrait profiter au Real Madrid. D'après les indiscrétions de Sport Mediaset de ce lundi, le club merengue aurait fait une entrée fracassante dans le dossier Lautaro Martinez. Selon le média italien, la Maison-Blanche serait désormais dans la danse pour le buteur de l'Inter et aurait même déjà trouvé un accord avec lui. Une information immédiatement balayée par ABC.
Un accord entre Lautaro et le Real ? «C'est absolument faux»
Comme l'a indiqué ABC, le Real Madrid lui aurait affirmé qu'il n'existerait aucun accord avec Lautaro Martinez. «C'est absolument faux», aurait lâché une source au sein du club. A en croire le média transalpin, le Real Madrid ne serait même pas intéressé par Lautaro Martinez. En effet, la Maison-Blanche n'aurait pas l'intention de recruter le buteur de l'Inter, ni aucun autre joueur d'ailleurs. Sauf énorme surprise, le Real Madrid ne devrait pas recruter cet été du tout. La faute au coronavirus et à la crise qu'elle a provoquée.