Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers une désillusion pour Koeman avec cette priorité ?

Alors que Ronald Koeman ferait de Georginio Wijnaldum sa piste favorite au milieu de terrain, le FC Barcelone ne verrait pas le milieu de terrain de Liverpool comme un dossier prioritaire. L’option Thiago Alcantara prendrait de l’ampleur en interne.

Dès sa nomination au poste d’entraîneur du FC Barcelone le 19 août dernier, Ronald Koeman semble avoir coché plusieurs noms sur sa short-list pour cette deuxième partie de mercato estival. Georginio Wijnaldum serait l’une d’elles, le technicien néerlandais voyant en lui un milieu remplissant ses critères. Cependant, en interne, on privilégierait le dossier Thiago Alcantara. Et Wijnaldum ne devrait finalement pas débarquer au FC Barcelone.

Wijnaldum pas accessible, tout sur Thiago Alcantara ?

Selon les informations divulguées par la Catalunya Radio lors de l’émission Tot Costa, Georginio Wijnaldum pourrait finalement rester à Liverpool où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2021, si la situation déjà délicate pour le Barça dans ce dossier restait inchangée. Le FC Barcelone, ou du moins la direction blaugrana, ne considérerait pas l’international néerlandais comme étant une priorité alors que l’option Thiago Alcantara serait susceptible de prendre de l’ampleur dans les prochains jours. En ce qui concerne Memphis Depay, l’attaquant de l’OL serait toujours réclamé par Ronald Koeman.

Articles liés