Poussé au départ par Claude Puel alors qu'il souhaite rester, Ryad Boudebouz serait au cœur des interrogations de Denis Bouanga qui songerait désormais à quitter l'ASSE.
D'ici le 5 octobre, Claude Puel espère alléger son effectif de manière drastique. Dans cette optique, plusieurs joueurs sont poussés au départ et n'entrent plus dans les plans de l'entraîneur de l'ASSE. Il s'agit entre autres de Stéphane Ruffier, Miguel Trauco, Yann M'Vila, Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz. Mais ces départs n'avancent pas réellement puisque dans les plupart des cas, les salaires de ces joueurs refroidissent les éventuels prétendants. Mais leur volonté peut également être un frein à l'image de Ryad Boudebouz. L'international algérien serait effectivement décidé à rester dans le Forez.
Bouanga déçu du traitement réservé à Boudebouz ?
Et la situation du meneur de jeu de l'ASSE ne serait pas passée inaperçue en coulisses. En effet, d'après les informations de But Football Club, Denis Bouanga, très proche de Ryad Boudebouz, n'apprécierait pas du temps le traitement infligé par Claude Puel à l'international algérien. Au point que cela commencerait à le faire réfléchir à son avenir. Le récent cambriolage dont l'ancien Nîmois a été la victime participe également au fait qu'il commence à s'interroger concernant un éventuel départ auquel la direction des Verts ne s'opposerait pas, à l'inverse de Claude Puel qui a toujours expliqué qu'il comptait sur son joueur. Et comme révélé par le10sport.com, s'il souhaite partir, Denis Bouanga ne manquera pas d'opportunité puisque le Betis Séville, Rennes, Valence, Everton et surtout l'AC Milan sont à l'affût.